La pandémie de Covid-19 a bouleversé le monde du travail, et a prouvé qu’il était possible de collaborer et d’être productif depuis son domicile. On a également découvert les nombreux avantages qu’offre le télétravail aux salariés comme aux entreprises (plus d’autonomie, gain de temps, meilleur équilibre vie pro et vie perso, réduction des frais généraux pour l’entreprise, etc.).

A présent, les salariés sont partagés entre ceux qui souhaitent retourner travailler à plein temps dans les locaux de leur entreprise, ceux qui veulent rester en télétravail chez eux, et ceux qui aimeraient combiner ces deux modes de travail.

C’est ainsi qu’est apparu le travail hybride. Un mode de travail qui permet de combiner le travail en présentiel et le travail à distance.

C’est pourquoi Ikonopia Agence Digitale change de bureaux afin de mettre en place ce nouveau mode de travail.

 

Nous avons opté pour une solution flexible, bureaux privés et salles de réunion à la demande, proposée par IWG plc, nous permettant ainsi de nous installer au 140 Bis rue de Rennes 75 006 Paris, dans l’un des plus mythique immeuble parisien :
l’immeuble Félix Potin 🤩🤩🤩.

 

🚀 Grâce à ce partenariat nous allons pouvoir, travailler et recevoir nos collaborateurs et clients, dans plus de 123 centres en France, pour un plus grand bien être au travail.

🏆 Et renforcer notre proximité client afin d’asseoir notre image d’acteur du web au plus près des besoins de tous nos clients.

 

Notre adresse postale reste inchangée ! 19 avenue d’Italie – 75013 PARIS